Rolando vers le Sporting CP?

 

 

Lucas - 07.02.2016 - Marseille / Paris Saint Germain - 25e journee de Ligue 1 Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

Franck Passi l’a confirmé hier en zone mixte, Jorge Rolando est bien en instance de départ. L’entraîneur marseillais a avoué que c’était bien la raison de sa non-présence sur la feuille de match. S’il n’a pas confié quelle serait sa destination, le colosse du Cabo Verde se dirige vers un retour au Portugal. En effet, la piste du Sporting CP est dans l’air depuis quelques jours.

 

 

Jallet : « Bordeaux, pourquoi pas un jour, mais pas maintenant »

 

 

ol-lyon

 

 

L’international français se voit bien rejoindre les girondins, pas forcément cet été : « En avril, j’ai prolongé mon contrat avec l’OL jusqu’en 2018. Je ne pense pas que le club ait envie de se séparer de moi, et moi, je n’ai pas envie de partir. Une très belle saison s’annonce à Lyon. Bordeaux, pourquoi pas un jour, mais pas maintenant ».

 

 

Un bon de sortie pour Boufal… concrétisé cet hiver?

 

 


 

 

Michel Seydoux l’avait déclaré, Sofiane Boufal bénéficie bien d’un bon de sortie pour ce mercato. Seulement, le joueur s’est blessé en fin de saison, ce qui refroidit bien des clubs souhaitant l’acquérir. Selon L’Equipe, le LOSC a désormais prévu d’attendre le mercato de janvier pour vendre sa star. En effet, le joueur aura d’ici là récupéré de sa blessure, et pourra refaire monter sa côté sur le marché des transferts. Cela permettra à son club d’obtenir une plus grosse indemnité de transfert.

 

Anthony Guttuso
07/08/2016 à 14:12