Selon DailyMail Chelsea aurait trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de David Luiz. Le montant du transfert serait de 38 millions d’euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Njie/Nkoudou cette fois c’est officiel !

 

Nkoudou_OMBRA

 

De son coté, le PSG s’activerait pour recruter un autre défenseur Brésilien  : Rodrigo Caio . Ce défenseur central de 23 ans évolue à Sao Paulo. Il vient d’être sacré champion olympique avec le Brésil aux côtés d’un certain Marquinhos.

 

 

 

Comme attendu depuis plus d’un mois, Georges Kévin Nkoudou évoluera cette saison sous les couleurs de Tottenham. Le joueur a signé un contrat de cinq ans avec le club londonien. Selon les derniers chiffres annoncés, la transaction devrait s’élever à11M€ (5 payables cette année+5 l’année prochaine+1 de bonus). Une belle plus value donc, pour un joueur acheté moins de 2M€ il y a 1 an. Njie fait le chemin inverse.

 

 

 

Nilmar de retour ?

L’OL cherche à renforcer son attaque. L’attaquant de l’AS Roma, Iturbe est la priorité mais Lyon pourrait tenter de faire revenir un ancien de la maison. Selon Eurosport, Nilmar pourrait revir à l’OM. L’attaquant de 32 ans pourrait ne signer que demain car il serait en train de négocier la rupture de son contrat avec Al Nasr Dubaï.

 

 

 

Balotelli… mais pas Belhanda?

 

 


 

 

Selon Nice-matin, Mario Balotelli est toujours plus proche de l’OGC Nice. Le quotidien assure depuis plusieurs jours que l’Italien va signer à Nice, et en fait même sa une du jour. De plus, toujours selon la même source, le club azuréen serait sur un autre joueur de renom. En effet, Younès Belhanda serait « sur le point de s’engager » avec le club niçois. Il rejoindrait la côte d’Azur sous la forme d’un prêt payant d’1 million d’euros, assorti d’une option d’achat de 10 millions.

Lucien Favre réclame depuis quelques temps un milieu offensif, comme le prouvent les pistes Grenier et Bahlouli précédemment évoquées.

Anthony Guttuso
31/08/2016 à 20:20