Paris sur Morata pour 60M€ !

 

Le PSG recherche toujours un attaquant de classe mondiale pour concurrencer Cavani à la pointe de son attaque et aurait jeté son dévolu sur Alvaro Morata. Le joueur vient tout juste de revenir au Real Madrid après deux saisons réussies à la Juve. Les merengues ne veulent pas le vendre mais Paris prépare tout de même une offre de 60M€ selon le quotidien espagnol Sport.

 

 

Un départ et donc bientôt une arrivée pour le LOSC ?

 

Lenny Nangis quitte officiellement Lille pour Bastia. Il rejoint l’ile de beauté en prêt.

De quoi libérer les finances nordistes pour (enfin) finaliser l’arrivée de Nicolas De Préville ? L’attaquant rémois est d’accord avec le LOSC mais le club nordiste ne peut pas encore s’aligner sur le prix demandé par le Stade de Reims.

 

Et si Gignac rejoignait Messi, Suarez et Neymar ?

 

C’est l’information folle de la journée, APG au Barça ! C’est le quotidien catalan Mundo Deportivo qui a sorti l’information en Une ce matin. Les blaugranas recherchent en effet une doublure en attaque à leur trio magique. Après avoir pensé à Ben Arfa et Gameiro, le champion d’Espagne s’intéresserait à Gignac pour doubler la MSN.

 

 

Sigthorsson_Ajax

 

FC Nantes : Kolbeinn Sigthorsson vers l’Angleterre

 

Le buteur islandais sort d’une saison en demi teinte sur les bords de la Loire. Cependant son Euro a ravivé chez les recruteurs anglais les bons souvenirs qu’ils avaient laissé à l’époque où il évoluait à l’Ajax Amsterdam. Selon L’Équipe, son transfert en Premier League est imminent !

 

redaction
01/08/2016 à 20:20