Bruno Henrique proposé à l’OM

 

 

 

logo-om

 

 

Selon la presse brésilienne, Bruno Henrique a été proposé à l’OM. Le milieu défensif brésilien évolue aux Corinthians depuis 2014. Durant ce mercato estival, il a été annoncé à Palerme mais aussi au Sporting CP. Difficile de penser que cette piste soit réalisable, d’autant plus que aucune arrivée n’est possible sans départs, comme l’avait annoncé Franck Passi en conférence de presse.

 

 

Rennes intéressé par Sliti

 

 

 

Christian Gourcuff

 

 

D’après L’Equipe, le Stade Rennais est intéressé par Naïm Sliti. Le quotidien affirme que Christian Gourcuff aurait été séduit par le profil du Tunisien. Cependant, les rouges et noirs ne peuvent, pour l’instant pas faire d’offre. En effet, ils doivent d’abord se séparer de Christian Brüls et Adrien Hunou. En attendant, les autres clubs intéressés ont donc le champ libre pour essayer de recruter l’international tunisien.

 

 

Marquinhos dans la shortlist de Chelsea!

 

 

 

 

Selon The Telegraph, Marquinhos est sur les tablettes de Chelsea. Le club anglais a coché le nom du jeune défenseur brésilien pour se renforcer. Il n’est cependant pas le seul dans la shortlist » du club londonien. Les blues visent aussi Victor Lindelöf du Benfica et bien entendu Kalidou Koulibaly du Napoli. Si le club d’Antonio Conte a proposé 70 millions d’euros pour le Sénégalais, il n’est pas dit que les dirigeants napolitains le laissent partir. Après la vente de Higuain, rien ne les force a accepter cette offre.

Anthony Guttuso
19/08/2016 à 20:20