OM : Diarra reste finalement ?

 

Après moult tergiversations et bras de fer avec sa direction, Lassana Diarra aurait décidé de rester à l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas ce qu’a expliqué son agent au journal AS hier : « Nous avons reçu une offre de Valence que nous avons étudié. Au final,  Lassana m’a informé qu’il ne peut pas l’accepter. Pour des raisons personnelles, il pense que la meilleure chose pour le moment est de continuer à Marseille. Nous avons également reçu une offre de Galatasaray, mais le joueur préfère poursuivre dans son club actuel. »

 

 

Diarra confirme son départ de l’OM par mercatofootballclub

PSG : Joao Mario pour remplacer Stambouli ?

 

 

Stambouli PSG 2015

 

En tant que seul club français à vraiment avoir des moyens pour recruter, le PSG agite la chronique des transferts. Ce matin, deux infos à retenir : Stambouli ne sera pas retenu par Emery et pourrait se relancer au Betis (source L’Équipe) et le PSG pourrait aller chercher Joao Mario pour 40M€ au Sporting (Source : A Bola).

 

 

 

Nantes pourra t-il résister au Bayern pour sa pépite ?

 

 

Nantes

 

Amine Harit est un jeune milieu de terrain offensif tout juste sacré champion d’Europe de sa catégorie avec les Bleuets cet été. Formé à Nantes, le joueur serait selon L’Équipe l’objet d’une cour assidue de la part du FC Bayern Munich. Le club bavarois devrait même transmettre une offre de 8M€ dans les jours qui viennent pour la pépite du centre de formation.

redaction
05/08/2016 à 14:12