Diego Costa désiré par Emery?

 


 

 

Selon OK Diario, Unai Emery désirerait recruter Diego Costa, pour concurrencer Edinson Cavani. La dernière prestation de l’ancien joueur de Naples aurait mis fin aux doutes du technicien espagnol, qui voudrait acheter un attaquant supplémentaire. C’est également l’avis de Patrick Kluivert, le directeur du football du club de la capitale.

Reste à savoir maintenant si Paris dispose des armes pour attirer le buteur espagnol, qui a déjà marqué 2 buts lors des deux premières journée de Premier League.

 

 

Ghezzal veut « le même salaire que les autres internationaux »

 

 

Rachid GHEZZAL - 13.01.2016 - PSG / Lyon - 1/4 de finale Coupe de la LIgue Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Rachid GHEZZAL

 

 

Selon Le Progrès, Rachid Ghezzal et l’Olympique Lyonnais sont toujours en froid. Ghezzal a refusé d’aller à Everton, pourtant, les négociations n’ont pas avancé. Les représentants de l’international algérien mettent en cause le salaire proposé par le club lyonnais. En effet, ils le jugent trop faible, et estiment que leur protégé doit avoir le même salaire que les autres internationaux du club. Selon les dernières indiscrétions, le revenu demandé par les agents du joueur formé à Lyon serait de 250.000 euros par mois, soit 3 millions d’euros par saison.

 

 

N’sakala vers l’ASSE?

 

 

Christophe Galtier - 07.02.2014 - Toulouse / Saint Etienne - 24eme journee de Ligue 1 - Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Christophe Galtier

 

Selon L’Equipe, l’ASSE serait intéressé par Fabrice N’sakala. Le latéral congolais évolue actuellement à Anderlecht, et connait bien la Ligue 1 pour y avoir joué lorsqu’il était à Troyes. Cependant, si Galtier est intéressé par son profil, il faudra faire vite pour espérer l’attirer dans le forez. En effet, le club turc d’Alanyaspor est aussi intéressé par N’sakala.

Anthony Guttuso
24/08/2016 à 20:20