Le PSG sur Thiago Maia

 

Danny Blind / Louis van Gaal / Patrick Kluivert / Frans Hoek

 

 

Selon Globo, le PSG s’intéresse à Thiago Maia. Le milieu défensif brésilien dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil. C’est pour l’instant son nouvel agent, Giuliano Bertolucci, qui s’occupe de son éventuel départ de Santos. Le jeune joueur de 19 ans pourrait, selon son conseiller prochainement quitter son pays natal pour rejoindre Paris, qui s’apprête à faire une offre. Le Daily express ajoute même que le club de la capitale pourrait faire une offre de 15 millions de livres, soit environ 17,3 millions d’euros.

Cependant, il reste à régler le problème concernant les extra communautaires côté parisien.

 

 

Chelsea offre 90 millions d’euros pour James?

 

 

 

Selon le quotidien espagnol Sport, Chelsea serait disposer à offrir 90 millions d’euros pour s’offrir les servies de James Rodriguez. Les blues ont un budget de 150 millions d’euros pour boucler le mercato. Ils pourraient donc dépenser une grande partie de cet argent pour renforcer l’effectif. Vu la situation actuelle du joueur, pas sur que les dirigeants madrilènes refusent une telle offre, eux qui avaient acheté le milieu offensif environ 80M€ à Monaco.

 

 

Dante veut venir à Nice!

 

 

Nice OGC

 

 

L’Équipe nous apprend que le joueur serait chaud pour rejoindre le club de Lucien Favre qui l’a coaché pendant un an à Monchengladbach. S’il dispose en Allemagne d’un salaire inaccessible aux niçois, ceux-ci lui proposeraient un contrat allongé pour compenser la perte salariale.

Selon le quotidien français, il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec les dirigeants allemands lesquels n’auraient pas apprécié que Nice contacte d’abord le joueur avant eux. L’optimisme serait malgré tout de mise dans ce dossier.

Anthony Guttuso
16/08/2016 à 20:20