Matuidi ne pourra pas partir, sauf si…

 

 


 

 

Selon Loïc Tanzi, journaliste à Goal, Blaise Matuidi ne partira pas, sauf en cas de très grosse offre.

 

 

 

Le PSG souhaite donc que le milieu international français poursuive son aventure dans le club de la capitale, malgré un intérêt de la Juventus.

Qui plus est, le club piémontais semble désormais se tourner vers d’autres pistes moins onéreuses pour pallier le départ d’un autre Français, Paul Pogba, à Manchester United.

 

 

Joao Mario vers l’Inter

 

 

Joao Mario

 

 

Selon Sky Sports 24, le président du Sporting Portugal, Bruno de Carvalho, est actuellement à Milan pour négocier le transfert de Joao Mario. Les dernières indiscrétions évoquent un prêt payant de 10 millions d’euros, assorti d’une option d’achat d’environ 30 millions d’euros.

Le montant initialement demandé par le club lusitanien était de 60 millions d’euros. Cependant, une envie de départ du joueur a certainement forcé ses dirigeants a revoir leur ambition à la baisse.

 

 

Chelsea offre 50 millions d’euros pour Koulibaly… en vain!

 

 

Koulibaly Napoli

 

 

Selon Sky Sports, Chelsea aurait proposé 50 millions d’euros à Naples pour s’offrir les services de Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais fait l’objet de convoitises de la part des plus grands clubs européens depuis plusieurs mois. L’homme recruté par Gunter Jacob à Genk plait vraiment à beaucoup de monde, en témoigne cette grosse offensive du club londonien.

Cependant, le Napoli n’est pas à cours de liquidités, loin de là. En effet, le club vient de vendre Higuain à la Juventus pour environ 95 millions, et n’a donc pas besoin de vendre. Le Franco-Sénégalais va donc surement rester en Italie la saison prochaine.

Anthony Guttuso
15/08/2016 à 20:20