Alors qu’il terminait la saison sur une blessure, l’avenir du suédois étais incertain. MLS, Chine… des destinations lui sont proposées, mais Mino Raïola coupe court aux rumeurs. L’agent l’assure, son joueur restera en Europe. Proche de re-signer à Manchester United, sa blessure aurait pu compromettre le transfert.

 

 

 

Un nouveau numéro pour le buteur

 

 

 

 

Si son retour n’a toujours pas été annoncé officiellement, le site d’Adidas s’est chargé d’annoncer le joueur en rendant disponible un flocage « Ibrahimovic » avec le numéro 10 sur le maillot de United. Le joueur devrait donc rejouer en rouge la saison prochaine, avec un autre numéro, le numéro ayant été attribué à Romelu Lukaku.

 

 


 


 

 

 


Moussa Dembélé s’éloigne de l’OM !

 

 

 

 

 

Hier le Celtic a perdu face à Astana en barrages de la Ligue des Champions (4-3), mais les Ecossais avaient déjà assuré leur qualification lors du match aller à Glasgow la semaine dernière (5-0). Les ouailles de Brendan Rodgers vont donc disputer la phase finale de la C1 cette saison alors que, de son côté, l’Olympique de Marseille attend encore de valider son ticket pour l’Europa League.

 

 

 

 

Dembélé prêt à jouer la C1 avec le Celtic FC !

 

 

 

Et c’est donc tout logiquement que Moussa Dembélé devrait rester en Ecosse, afin de disputer la plus grande compétition européenne. Absent des terrains pour cause de blessure depuis plusieurs semaines, le buteur français du Celtic n’a pas manqué de célébrer la qualification de son club avec un tweet révélateur sur ses intentions de disputer la C1 cette année. La piste Dembélé semble donc définitivement enterré pour l’Olympique de Marseille, alors qu’il reste moins de dix jours pour trouver l’avant centre tant attendu par les supporters.

 

 


 

 

 


 

 

Nampalys Mendy prend la direction de la Seria A

 

 

 

 

Le profil de Nampalys Mendy a séduit beaucoup de club de Ligue 1 cet été. Nice, l’ASSE, Nantes ou encore Bordeaux sont notamment venus aux renseignements pour le milieu défensif de Leicester.

 

Malheureusement pour notre championnat national, l’ancien niçois va prendre la direction de l’Atalanta Bergame, séduit par le projet du club italien et la perspective de jouer l’Europa League. C’est son agent qui a confirmé l’information hier via L’Equipe.

 

 

 

 

« Un accord est très proche » avec l’Atalanta !

 

 

 

 


« Un accord est très proche. Le projet de l’Atalanta, qui va disputer la Ligue Europa, est le plus cohérent par rapport à l’avenir de Papy. C’est un beau challenge. Retrouver vite du plaisir sur le terrain est sa seule priorité. »

 

Agent de Nampalys Mendy – Leicester


 

 

 


 

 

 

LOSC : Eder vers le Lokomotiv Moscou

 

 

 

 

Cette nouvelle va sans doute ravir pas mal de supporters français. Après deux saisons dans le nord de la France, Eder va quitter le LOSC dans les prochaines heures. Le buteur portugais va rejoindre le Lokomotiv Moscou en prêt assorti d’une option d’achat, alors qu’il n’entrait pas dans les plans de Marcelo Bielsa, le nouveau coach lillois.

 

 

 

 

Le bourreau des Bleus !

 

 

 

Si Eder n’a pas marqué la Ligue 1 par son talent ( 12 buts en 44 matchs avec Lille ), l’ancien joueur de Braga a inscrit le but le plus important de sa carrière en France le 10 juillet 2016. Ce jour là, Eder offre la Coupe d’Europe au Portugal en marquant le but libérateur face à l’EdF en finale. Bis répétita en Russie pour la Coupe du Monde 2018, après un an à Moscou ?

 

 


 

 

 


 

 

Redac MFC
23/08/2017 à 14:12