Le président du LOSC annonce la couleur pour le mercato d’hiver

 

 

Lille

 

Michel Seydoux le président du LOSC a donné son sentiment sur  sur le début de saison du club lillois au cours d’un entretien accordé au site du LOSC. Le dirigeant lillois a également  évoqué le prochain mercato hivernal. Le LOSC pourrait ainsi se montrer actif pour renforcer son équipe. « Bien entendu on réfléchit. On a une période où on peut faire quelques améliorations, quelques changements. Si ce n’est pas anticipé, on ne sera pas capable d’avoir des options à lever ou ne pas lever. Donc aujourd’hui, j’ai demandé à mes équipes de préparer des propositions intéressantes, pour qu’on puisse vraiment, le cas échéant, faire des choix », a ainsi confié le président Seydoux.

 

 

Pourquoi le PSG veut, et peut s’offrir Neymar la saison prochaine

 

 

Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub

 

 

Ce n’est plus un secret, Neymar est l’une des priorités absolues de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a déjà tout tenté cet été pour s’attacher les services de la grande Star du football Brésilien. En vain puisque ce dernier a finalement décidé de prolonger avec le FC Barcelone.

Toutefois, Paris n’a pas dit son dernier mot et de nouveaux éléments pourraient ainsi inverser la tendance et jouer en faveur du PSG. En effet, selon Goal, Barcelone pourrait finalement être dans l’obligation de céder Neymar pour pouvoir notamment faire face aux futures dépenses liées à la modernisation du Camp Nou. le club Catalan devra ainsi payer environ 600 M€ sachant que la mairie de Barcelone n’aurait pas l’intention payer pour ce projet.

On apprend également que le PSG souhaiterait passer à l’action très rapidement, notamment pour éviter d’avoir à payer la future clause libératoire de Neymar qui atteindra les 250 M€ en 2018. le feuilleton est donc encore très loin d’être terminé.

 

 

 

 

 

Beric ne veut pas parler de son mercato

 

 

asse_ St Etienne

 

C’est une des bonnes pioches du mercato de l’ASSE. Blessé une partie de la saison dernière, Robert Beric a beaucoup manqué à Christophe Galtier. L’attaquant est indispensable à l’équipe, il ne se pose pas encore la question de savoir quelle sera la suite de sa carrière à 2 ans et demi de la fin de son  contrat. L’international slovène a accordé une interview à Ekipa24, il évoque son avenir sans trop s’avancer. « Un plan de carrière ? Je déteste faire des plans, car il vous arrive rarement ce que vous aviez prévu. Je suis sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2019. Mon désir est de continuer ma carrière, de progresser pour atteindre une étape supérieure. Pour cela je travaille tous les jours et m’entraîne dur. En bref, mon objectif est de devenir encore meilleur qu’actuellement ».

 

 

Mercato OM : « Frank veut du costaud »

 

 

logo-om

 

 

Ça se précise, la vente de l’OM devrait être confirmée lundi prochain le 17 Octobre. Le nouveau staff de Frank McCourt va s’installer au centre RLD, avec comme président du club Jacques Henri Eyraud. L’équipe de l’homme d’affaire américain travaille au recrutement d’un directeur sportif… Selon La Provence « plusieurs profils et différentes manières de fonctionner sont actuellement étudiés. La plupart mèneraient à l’étranger. La réflexion se poursuit ». Un proche de McCourt annonce en tout cas du changement, comme on pouvait s’y attendre : « Quand tu achètes un appartement, tu refais la décoration. Frank veut du costaud, » confie-t-il au journal la Provence. Le changement, c’est donc imminent !

 

 

 

 

 

Fabrice Citodra
11/10/2016 à 14:12