Mercato : Les révélations de l’agent de Yaya Touré sur l’intérêt du PSG

Yaya Touré
Actuellement en conflit avec Pep Guardiola, Yaya Touré pourrait vivre une dernière saison blanche du côté de Manchester City. Sous contrat jusqu’en 2017, l’international ivoirien pourra ensuite quitter les Citizens gratuitement pour rejoindre le club de son choix. Le PSG ? C’est possible. L’agent du joueur a en effet révélé que le club francilien voulait le recruter cet été mais s’est heurté au refus de Manchester City :

 

« Le Paris SG voulait le signer »


Blaise Matuidi Compilation par mercatofootballclub

 

 

 

« Plusieurs clubs étaient intéressés par le transfert de Yaya Touré avant la fermeture du marché des transferts. Le Paris SG voulait le signer (…) Mais City a rendu ce transfert impossible vu l’argent qu’il demandait. Quand j’ai demandé à City combien il demandait pour le transfert, il m’a dit que cela dépendait du club intéressé. Si le club était qualifié en Ligue des Champions, alors il réclamait beaucoup d’argent », a ainsi déclaré le représentant du jour dans des propos relayé par footmercato.net.

 

 

ASSE : Riolo se moque de Galtier !

 

Christophe Galtier - 07.02.2014 - Toulouse / Saint Etienne - 24eme journee de Ligue 1 - Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Christophe Galtier – 07.02.2014 – Toulouse / Saint Etienne – 24eme journee de Ligue 1 –
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

Sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est ouvertement moqué de Christophe Galtier, l’entraineur de l’ASSE. Il souligne une nouvelle fois le jeu morose et frileux de proposé le coach l’AS Saint-Etienne :

 

« Il a transformé Saint-Etienne en quelque chose de stable, mais stable comme un père de famille en Renault Scenic. Au bout d’un moment, tu t’emmerdes un peu (…) Là il n’y a plus de progrès. Il faut sortir de la Renault Scenic. Tu sais à l’avance ce qu’il va se passer. C’est monotone », a ainsi déclaré l’éditorialiste sur les ondes de RMC dans l’émission l’After Foot.



 

 

McCourt pense à Laurent Blanc

 

Laurent BLANC

 

La vente de l’OM à Franck McCourt devrait être officialisée dans les prochaines semaines. L’homme d’affaire américain devrait ainsi rapidement mettre en place un nouvel organigramme au sein du club phocéen. Quid De Franck Passi ? Ce dernier pourrait également être éjecté en fonction des résultats de son équipe. Ce qui est certain c’est que le nouveau propriétaire du club a déjà établi une short liste d’entraineurs capables de porter son « OM Champion Project »

 

 

Récemment, le nom de Rudi Garcia, a circulé du côté de Marseille. L’ancien entraineur de Lille et de l’AS Roma est également courtisé en Italie. Selon le média espagnol Sport un certain Laurent Blanc serait également une des cibles de l’OM. Libre de tout contrat depuis son départ du PSG en juin dernier l’ancien champion du monde souhaite prendre son temps. Une simple rumeur ? A suivre…

 

 

 

Mercato : Aubameyang explique pourquoi il n’a pas rejoint le PSG cet été

 

 

Pierre Emerick Aubameyang

 

 

Avant de se rabattre sur l’attaquant du Real Madrid Jesé, le PSG a exploré plusieurs pistes. Le club parisien a tenté de faire venir l’ancien buteur de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang. Sur RMC, l’attaquant du Borussia Dortmund a confirmé l’approche du PSG et a expliqué pourquoi cela ne s’est pas fait…

 
« Oui, c’est arrivé. Ça s’est vite coupé en fait. Pas parce que je n’avais pas envie de rejoindre Paris, mais parce que je pense qu’ils s’y sont mal pris. En tout cas, c’est ce que m’a dit mon père (qui gère aussi ses intérêts, ndlr). Ça fait déjà plusieurs années que Paris s’y prend mal avec moi. Souvent, mon père coupe assez court ».

 

&nbsp

Marcel Maurice
21/09/2016 à 14:12