Vente OM : Bielsa, le clan McCourt y pense !

marcelo-bielsa

Les supporters de l’OM rêve d’un retour de Marcelo Bielsa à Marseille. Ces derniers jours Luis Fernandez évoquait une possible rencontre entre El Loco et les futures dirigeants du club phocéen. Rien n’a été confirmé à ce sujet, mais il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur d’un « come back » de l’argentin en terre marseillaise.

 

 

Interrogé a ce sujet dans les colonnes de So Foot, le futur président du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud avoue  s’interroger sur cette possibilité :

 

 

« C’est toujours difficile, ça… On a évidemment remarqué ce qui s’est passé avec Bielsa, parce que c’est étonnant qu’à Marseille quelqu’un soit autant adulé après avoir perdu beaucoup de matches en fin de saison. Ça fait réfléchir », a-t-il ainsi expliqué.

 

 

 

Mercato OL :  Les détails du contrat proposé à Ghezzal

 

Aulas

 

Le feuilleton de la prolongation de Rachid Ghezzal dure depuis de nombreuses semaine et pourrait trouver une issue positive rapidement.   « Les choses lui appartiennent. Je crois qu’il a fait un commentaire disant qu’il avait envie de signer. Je pense qu’on est très proche d’un aboutissement, on est resté zen depuis trois mois. Les choses vont se régulariser, je pense qu’il faut probablement admettre qu’il faut signer un contrat de longue durée avec l’OL quand on est capable de marquer le deuxième but contre Saint-Étienne », a ainsi déclaré Jean-Michel Aulas (propos relayés par footmercato.net)

 

 

Selon les informations du journal L’Équipe, le club lyonnais aurait proposé une prolongation de contrat de 3 ans avec une belle revalorisation de salaire.  Ghezzal, est actuellement sous contrat jusqu’en 2017. Il serait donc ainsi lié jusqu’en 202à en acceptant la proposition de l’OL.

 

 

 

Mercato : Manchester United vise une starlette de Jupiler League ?

Manchester United

 

Les grands clubs européens recrutent des stars et s’offrent aussi les meilleurs espoirs. Manchester United aurait un œil sur une des révélations du championnat belge, un ailier gauche de 19 ans.

 

 

Selon le Daily Mail, les Red Devils observent de prêt les performances de Leon Bailey. Ce jeune gaucher jamaïcain de 19 ans joue à Genk. Bailey, auteur de cinq buts cette saison, a déjà refusé les avances de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam. Si Manchester passe à l’action va-t-il encore résister à la tentation ?

 

 

Mercato : L’Inter blinde son buteur et fixe sa clause à 110M€ !

 

Inter-Milan-Logo

 

Il était évoqué au PSg ou à Naples cet été, finalement Mauro Icardi a décidé de rester à l’Inter. Le buteur de 23 ans est plus que jamais un des éléments forts de l’effectif, son club veut le blinder.

 

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter et Wanda Nara, la femme et conseillère de l’international aurait trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2021. Icardi devrait percevoir un salaire de cinq millions d’euros par an et voir sa clause fixée à 110 M€. L’attaquant de 23 ans ne devrait donc pas quitter le club italien tout de suite…

 

Marcel Maurice
05/10/2016 à 14:12