De retour de suspension avec le Real lors de la défaite face au Betis Séville, Cristiano Ronaldo a été critiqué pour son  inefficacité devant le but. Double buteur hier à Dortmund, l’attaquant portugais a faire taire s’est exprimé en zone mixte. Il est également revenu sur son mercato estival.

 

 

« Les gens parlent de moi tous les jours, partout dans le monde »

 

 

 

 

 

 

Annoncé partant pendant un temps, CR7 aurait déclaré vouloir « retourner en Angleterre ». Ce qu’a contesté le principal intéressé. « Pas à mon aise à Madrid ? Cela n’est jamais sorti de ma bouche, les gens parlent de moi tous les jours, partout dans le monde. Je vis pour le football et ma famille, pas pour la presse. Parfois, les polémiques naissent au Portugal, en Espagne, en Allemagne… Celui qui prononce le nom de Cristiano crée le buzz » 

 

Avant de rajouter quant à sa prolongation de contrat. « C’est une bonne question, je suis heureux, les choses arrivent naturellement. Vous devriez plutôt poser cette question au président, il pourra mieux répondre que moi. Moi, je suis content, je fais ce que j’aime, je suis heureux. Je suis heureux des prolongations de mes partenaires »

 

Redac MFC
27/09/2017 à 11:08