Henrique ne lâche pas Kanté

Depuis l’arrivée du directeur sportif Antero Henrique au PSG, le mercato s’est dégoupillé. C’est notamment grâce à ses larges réseaux que Paris a réussi l’immense coup Neymar, mais le Portugais ne compte pas s’arrêter là.

 

 

Comme annoncé plus tôt, N’Golo Kanté a déjà refusé le PSG, mais ce n’est ça qui va freiner les ardeurs d’Henrique. D’après Le Parisien, le directeur sportif parisien aurait fait de l’international français sa priorité pour remplacer Thiago Motta qui prendra sa retraite en fin de saison.

 


 

Jardim c’est 15M€ !

Les clauses libératoires font débat dans le football depuis l’affaire Neymar. Interdites pour les joueurs en France, elles peuvent en revanche s’appliquer aux entraîneurs.

Et le 10Sport nous apprend que l’AS Monaco a négocier une clause de 15M€ avec son entraîneur! Désireux de ne pas perdre Léonardo Jardim, les dirigeants de l’ASM ont tout fait pour conserver leur stratège portugais le plus longtemps possible.

 


Paris vise De Gea ?

 

 

Le PSG est toujours à l’affût des bonnes affaires sur le mercato. S’il peut dépenser des sommes folles, le club parisien tente aussi de flairer les bons coups, et Sport nous révèle les intentions de Nasser Al-Kheïlaifi. 

D’après les informations du site français, le PSG tenterait de convaincre David de Gea de ne pas prolonger à Manchester United. En fin de contrat en juin 2019, le portier espagnol pourrait alors rejoindre le PSG libre lors de la saison 2019/2020.

 


 

La mise au point musclée de Grenier !

 

Alors que son départ lors du mercato d’hiver est évoqué depuis plusieurs jours dans la presse italienne. Le milieu de terrain de l’OL, Clément Grenier à tenu à rétablir sa vérité via son compte Twitter.

Bruno Genesio ne compte pas sur lui, le coach lyonnais ne lui a offert que 5 minutes de jeu en L1 cette saison. Un départ vers le FC Metz cet hiver est donc évoqué depuis plusieurs jours. Grenier a lui-même démenti ces rumeurs : « Des rumeurs, des conneries bref quand on ne sait pas quoi dire on se tait, merci !! Je suis Lyonnais et je travaille à fond pour mon club ! »

Fabrice Citodra
10/10/2017 à 20:04