Gelson Martins vers le Real ?

 

Real Madrid

 

Les jeunes joueurs portugais sont très prisés. La victoire en Coupe d’Europe cet été n’a fait que renforcer leur cote sur le marché des transferts. Le jeune attaquant du Sporting, Gelson Martins, pourrait atterrir dans un grand club européen dès cet hiver. Selon A Bola, Gelson Martins n’arrive pas à trouver un accord avec son club pour prolonger. L’attaquant de 21 ans veut être revalorisé à hauteur de son statut, mais pour l’instant l’écart est trop important entre les deux camps. Manchester United mais surtout le Real Madrid sont sur les rangs. Le Sun, Zinedine Zidane espère voir l’interdiction de recruter levée pour s’offrir le jeune attaquant. A suivre…

 

 

 

Chelsea vise Cavani et Pastore

 

Fantastique but de Javier Pastore contre Chelsea par mercatofootballclub

Non content d’avoir récupéré David Luiz à la fin du mercato hivernal, Antonio Conte va disposer d’une belle enveloppe de 100M€ pour tenter de récupérer d’autres joueurs du PSG. Selon TMW, Edinson Cavani et Javier Pastore seraient les deux cibles de l’ancien sélectionneur de l’Italie. Une offensive est envisageable dès le mercato hivernal. DANS LE CAS DE Cavani ? Diego Costa pourrait faire partie du deal proposé par le club anglais. A suivre…

 

 

 

Fernandez: « Marcelo Bielsa est peut-être programmé pour un retour à l’OM »

 

marcelo-bielsa

 

Sur le plateau de beIN Sports, Luis Fernandez, qui avait participé à la venue de Marcelo Bielsa à l’OM en 2014, estime que le technicien argentin pourrait faire son retour à Marseille. « On a entendu que Gérard Lopez avait eu un échange avec Marcelo Bielsa, El Loco n’a pas démenti ces rumeurs.  J’ai l’impression que Marcelo Bielsa est peut-être programmé pour un retour à l’OM. J’ai entendu dire qu’il pourrait dans peu de temps se rendre à Paris. Je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire… Pourquoi ne pas rencontrer les dirigeants ? En tout cas, on n’a jamais eu de démenti du camp Bielsa sur les échanges qu’il aurait eu avec Lopez. Alors, pourquoi pas un retour de Bielsa ».

 

 

Raiola : « Zlatan ne veut plus d’argent, il veut gagner »

 

zlatan-manu

 

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé de découvrir un autre championnat, la Premier League. L’attaquant suédois s’est engagé avec le Manchester United de José Mourinho. Même si ce dernier touche un salaire confortable, il aurait refusé une offre mirobolante… Son agent Mino Raiola a affirmé dans une interview accordé au quotidien Il Giornale que Zlatan avait dit non à un club chinois qui lui faisait pourtant un pont d’or. « Ibra a refusé 100 millions des Chinois. Parce qu’il ne veut plus d’argent, il veut gagner. »

Fabrice Citodra
01/10/2016 à 14:12