C’est le clash qui agite l’OL ces derniers jours. L’échange musclé entre un Gérard Houillier ironique et un Bernard Lacombe agressif agite le club lyonnais. Une situation qui ne plait pas à commencer par Jean-Michel Aulas.

 

 


OL : Genesio évoque le cas Adebayor par mercatofootballclub

 

 

A lire: Grosses tensions à l’OL en coulisses

 

 

Genesio : « Je ne l’ai pas vécu très bien »

 

Le coach de l’OL, Bruno Genesio, s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse. « Je ne l’ai pas vécu très bien, c’est mieux quand on peut échanger entre nous et pas dans les journaux. Ce sont deux personnes avec qui je travaille, échange beaucoup, qui m’amènent des choses positives dans des domaines différents. » Le boss de l’OL a tranché.

 

 

 

Aulas : « Je suis scotché »

 

JMA s’est exprimé sur le site officiel de l’OL, il ne ménage pas Lacombe. « Il faut que tout le monde comprenne qu’il y a une direction, un patron. Ou alors cela veut dire qu’on ne joue pas le jeu de l’institution, que l’ego passe au-dessus. Et ça, ce n’est pas l’OL. (…) Je suis scotché. J’ai écouté ce qu’a dit Gérard, il n’y a rien. Après, il y a la réponse de Bernard… C’est déjà choisi. Le fait que Gérard soit revenu montre le sens de l’histoire. Et on n’a pas demandé à Bernard de partir. Il participe, il vit sa vie avec tous ses amis qui sont présents tout le temps, même quand il ne faudrait pas. »

Fabrice Citodra
13/10/2016 à 21:52