Les récentes déclarations de Gérard Houllier sur RMC concernant notamment le feuilleton Emmanuel Adebayor et le recrutement de l’Olympique Lyonnais ont mis le feu au poudre à l’OL en coulisses.

 

 

«Je suis mal placé pour dire que c’est une erreur,» a ainsi déclaré Houllier à propos de Bruno Genesio qui avait refusé de prendre Adebayor. L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France s’était ensuite dédouané concernant le recrutement de Jean-Philippe Mateta, dont il juge le prix excessif  (3+2 millions d’euros) : «C’est Florian Maurice qui nous l’a signalé.»  

 

Enfin, Houllier avait glissé un commentaire acerbe sur Bernard Lacombe que ce dernier n’a pas du tout apprécié : «Je crois que Bernard a souhaité prendre du recul avec le club. Il s’occupe surtout des légendes, surtout des anciens joueurs.»

 

« Aux intéressés qui sont venus lui demander des explications, ou des précisions, Gérard Houllier a demandé d’écouter l’intégralité de la bande », relate ainsi le journal L’Equipe qui explique que l’ambiance serait extrêmement tendue entre les trois hommes en charge du secteur sportif à Lyon.

 

OL : Genesio évoque le cas Adebayor par mercatofootballclub

Marcel Maurice
12/10/2016 à 23:24