Dans un entretien accordé au journal L’Équipe Karim Benzema a sévèrement taclé le meneur de jeu de l’OL Mathieu Valbuena concernant l’affaire de la Sextape qui provoqué son exclusion de l’équipe de France :

« Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! À l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer… Et là, il veut rejouer avec moi, a déploré l’attaquant aux 81 sélections pour 27 buts. Il dit qu’il n’aurait pas porté plainte s’il avait su que j’étais mêlé à cette histoire, poursuit l’attaquant aux 81 sélections avec les Bleus (la dernière en octobre en 2015). Mais il se fout de la gueule du monde. Il a pété les plombs ou quoi ! » a-t-il ainsi expliqué avant de poursuivre :

 

« Moi, ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu’on me traine dans la boue, qu’on salit mon nom et ma famille. Ça fait presque deux ans qu’on m’interdit de voir mon meilleur ami (Karim Zenati, ndlr), sinon on va en prison, et lui, c’est tranquille. Mais il faut qu’il arrête ses conneries ! (…) Je suis son ennemi, j’ai voulu lui prendre de l’argent. Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé »

 

OM – OL (1-1) La réaction de Mathieu Valbuena par mercatofootballclub

Marcel Maurice
16/05/2017 à 21:52