La valse des entraîneurs pourrait se jouer cet été. Plusieurs techniciens donnés partants et cela pourrait avoir des conséquences sur la L1. Arsenal, L’inter voir même la Juventus aurait dans leur viseur le coach du futur champion de France, l’AS Monaco.

 

 


Radamel Falcao – Goals and Skills – 2015 par mercatofootballclub

Jardim et Favre très suivis…

 

En effet, Leonardo Jardim a marqué les esprits en proposant un jeu offensif léché et une superbe campagne européenne avec une demi-finale de Ligue des Champions. Le technicien portugais pourrait bien quitter Monaco à deux ans de la fin de son contrat.  Arsenal qui n’a pas encore prolongé Wenger aurait coché son nom, tout comme l’Inter et dans une moindre mesure la Juve.

 

Du coup l’AS Monaco cherche un coach au cas où. Le nom de Lucien Favre est annoncé. Le coach suisse vient de réaliser une superbe saison avec le club voisin de Nice. Mais Dortmund qui pourrait se déparer de Tuchel est aussi sur le coup. Nice de son côté aurait déjà contacté un ancien coach de l’AS Monaco, vainqueur de la Premier League la saison dernière, Claudio Ranieri. Le mercato s’annonce agité y compris au niveau des entraineurs…

Fabrice Citodra
16/05/2017 à 06:32