Rivière a bien reçu le message pour Ben Arfa

 

Ben Arfa

Hatem Ben Arfa retournera-t-il à Nice la saison prochaine ? De nombreuses rumeurs évoquent cette possibilité depuis quelques semaines, d’autant le le club Azuréen disputera les tours préliminaires de la  Ligue des Champions la saison prochaine.

A l’occasion de la rencontre Lors de Nice-Angers (2-0), les  supporter niçois ont de nouveau réclamé le retour de leur idole en chantant à plusieurs reprises « Hatem on t’aime, Hatem on t’adore ». Le président de l’OGC Nice a visiblement bien reçu le message :  « Je sais pas si c’est un message pour le mercato, mais il est reçu, »  a ainsi déclaré Jean-Pierre Rivère, dans des propos relayés par L’Équipe.

 

 


Hatem Ben Arfa dans ses oeuvres (OGC Nice) par mercatofootballclub


 

Mercato : L’OM a d’autres priorités que deux de ses anciens gardiens

 

logo-om

Auteur d’une nouvelle prestation solide face à Bordeaux ce dimanche, Yohann Pelé devrait pourtant redevenir numéro deux la saison prochaine. L’OM va recruter un gardien, et ça ne sera ni Carrasso ni Mandanda selon le gardien bordelais.
Interrogé par Canal+, Carrasso, qui sera libre en juin, a expliqué que l’OM avait d’autres plans pour cet été.
« Un retour à l’OM en tant que numéro 1 ou 2 ? J’ai grandi là-bas. J’ai été formé là-bas. Mais aujourd’hui, je connais le club et je sais qu’ils ont d’autres priorités. Mandanda ? Je ne suis pas là pour donner des infos, mais je sais qu’ils ont d’autres priorités. J’ai vécu des belles années mais je ne vois pas y retourner. J’ai beaucoup donné là-bas et l’histoire fait que je n’y retournerai pas ».


 

Mercato PSG : Kluivert fait le point sur 3 dossiers chauds

PSG

Le PSG a fait le boulot face à Saint-Étienne ce dimanche, une large victoire qui ne privera pas l’AS Monaco du titre. Le club parisien pense déjà à la saison prochaine et donc au mercato. Le directeur sportif, Patrick Kluivert a fait le points sur trois dossiers.

 

 

Interrogé en zone mixte après le match, Kluivert a parlé des cas de Verratti, Rabiot et Matuidi:  » Nous sommes en train de renégocier les contrats. Marco (Verratti) a un contrat jusqu’en 2021, Rabiot, je discute avec lui aussi actuellement. Nous parlons aussi avec Matuidi, nous verrons quelle sera la meilleure décision pour lui et pour le club « .


 

Mercato-Man U : Rooney utilisé comme monnaie d’échange pour Lukaku

Deception Wayne Rooney

Selon les informations du Daily Mail, l’international anglais aurait été proposé par Manchester United à Everton pour faciliter l’arrivée de Lukaku. Alors qu’il était plutôt annoncé du côté de Chelsea où il avait déjà évolué par le passé, le Belge pourrait donc porter la tunique des Red Devils la saison prochaine. De son côté, Rooney connaît bien le club de la Mersey puisqu’il y avait débuté sa carrière en 2002 à seulement 17 ans. Pas sûr pour autant qu’il soit d’accord pour y retourner alors qu’il assurait il y a peu vouloir terminer sa carrière à Manchester.


 

 

Mercato-OL : Aulas annonce de gros investissements pour le mercato

Aulas

Après une saison mi-figue, mi-raisin, l’Olympique Lyonnais se sait attendu lors du prochain mercato. Alors que des piliers du club comme Lacazette, Tolisso ou Gonalons sont annoncés sur le départ, Jean-Michel Aulas veut rassurer les supporters lyonnais et annonce de gros investissements

Marcel Maurice
15/05/2017 à 14:12