Marseille cible les indésirables de Chelsea

 

Branslav Ivanovic

 

Deux Blues, Branislav Ivanovic et John Obi Mikel ne rentrent plus dans les petits papiers du nouveau coach Antonio Comté. Marseille est à l’affût.

 

Actuellement blessé et non indispensable depuis l’arrivée d’Antonio Comte, le latéral droit Branislav Ivanovic pourrait rejoindre Marseille en juin 2017. Le Serbe est actuellement en fin de contrat avec les Blues. Un autre joueur de Chelsea est dans le viseur de Zubizarreta. John Obi Mikel pourrait arriver dès cet hiver. En fin de contrat tout comme Ivanovic, le Nigérian pourrait partir en janvier contre une bouchée de pain.

 

 

 

Depay sur le départ

 


Memphis Depay skills vs Midtjylland 2522016 par mercatofootballclub

 

Memphis Depay est annoncé dans différents clubs pendant ce mois d’octobre. Après Lille ou Marseille qui ont montré de l’intérêt pour l’ailier hollandais, voilà Galatasaray qui pointe le bout de son nez. Une offre de 17 millions d’euros est déjà sur la table pour un départ cet hiver.

 

En difficulté depuis l’arrivée de José Mourinho à Manchester United, Memphis Depay ne fait plus l’unanimité au sein du club mancunien. Avec seulement 70 minutes passées sur les pelouses cette année, l’ailier gauche pourrait se relancer dans un club de moins grande envergure.

 

 

 

 Ferri pourait penser à un départ de l’OL

 

ol-lyon

 

Bruno Genesio a réussi à arracher une victoire décisive à Toulouse (2-1). Le coach de l’OL est obligé de faire des choix et certains se retrouvent sur le banc. C’est le cas de Jordan Ferri, habituel titulaire, il est relégué à un rôle de doublure suite au changement de système de jeu.
Le milieu de terrain a évoqué son avenir dans les colonnes du Progrès. Jordan Ferri ne veut pas encore penser à un départ, mais si cette situation perdure. « Je dois beaucoup à l’OL, qui est mon club formateur. Mais je suis encore jeune, j’ai besoin de jouer, et ça m’embêterait que mon manque de temps de jeu me pousse à me poser des questions sur mon avenir ici. Je travaille pour jouer davantage et aider l’équipe. J’ai toujours la gnaque pour aller avec l’OL en haut du classement et briller en Ligue des champions. Quand on voit ce club, ses installations, ses ambitions, c’est un pur bonheur d’être à l’OL. Mais une carrière est faite aussi de questions… ».

 

 

 

 

Le maître à jouer du PSG priorité absolue de Chelsea ?

 

Javier PASTORE  - 13.01.2016 - PSG / Lyon - 1/4 de finale Coupe de la LIgue Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

 

 

Absent des terrains depuis fin août à cause d’une blessure au mollet, Javier Pastore pourrait reprendre la compétition dans les prochains jours.  Si le milieu de terrain argentin peine à exploser au PSG sur la durée, il serait dans le viseur d’un cador Anglais.

En effet, selon les informations de ESPN, intéresserait fortement Chelsea ? Antonio Conte en aurait fait l’une de ses priorités absolue pour le prochain mercato hivernal. Reste à connaitre la position du joueur et celle du club francilien.

Léo Labica
30/10/2016 à 14:12