Le départ de Zlatan Ibrahimovic acté, le Paris Saint-Germain se démène en coulisses pour dénicher son successeur. Mais de plus en plus de dossiers se compliquent…

Sylvie de Macedo, journaliste pour le compte du Parisien, affirme que pour enrôler Cristiano Ronaldo et Neymar, « ce sera (…) difficile. » Même topo pour Anthony Martial et Alexandre Lacazette, si l’on en croit les propos de Pierre Ménès dans l’émission Touche Pas à Mon Sport : « Il y a deux trucs qui sont bidon c’est Martial et Lacazette. Lacazette n’a jamais été contacté. Il n’a pas reçu le moindre appel du PSG. Pareil pour Martial. J’aime Lacazette, c’est un jeune prometteur. Mais tu ne vas pas remplacer Ibrahimovic par Lacazette. »

Autre piste extrêmement compliquée : Antoine Griezmann. L’homme providentiel de l’Atlético de Madrid a déclaré au quotidien AS :« Je l’ai déjà dit, l’Atlético était pour moi dans les cinq meilleures équipes d’Europe, et en réalité elle est dans les deux meilleures. L’Atlético me donne la possibilité de prolonger et je veux prolonger. Je veux boucler les négociations avant l’Euro, pour pouvoir le disputer en toute tranquillité. »

 

 

À voir aussi : But de Griezmann dans le derby de Madrid


But d’Antoine Griezmann dans le derby madrilène par mercatofootballclub

Bryan Gironis
25/05/2016 à 15:44