Alors que l’Olympique de Marseille devrait se montrer actif durant le mercato d’hiver de nombreux noms de possibles renforts circulent déjà du coté de l’OM. Ainsi le milieu de terrain de Chelsea serait dans le viseur du club phocéen. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain ne fait pas du tout parti des plans d’Antonio Conte et ne prolongera par son contrat avec le club londonien.

 

 

« S’il n’a pas un nouveau contrat il va garder la tête haut »


Diarra confirme son départ de l’OM par mercatofootballclub
 

 

Selon leLondon Evening Standard un départ est à prévoir dès cet hiver. Un proche d’Obi Mikel a évoqué la situation de du milieu de terrain : « Mikel n’a pas pu contribuer autant qu’il aurait voulu cette saison. Il a raté le début de la saison après avoir gagné la médaille de bronze aux JO. Et il a souffert de quelques blessures. Mais il reste complètement engagé avec Chelsea et il travaille dur pour revenir. Il a gagné tout ce qu’il y a à gagner avec Chelsea, et s’il n’a pas un nouveau contrat il va garder la tête haute ».

 

 

 

De son côté, Antonio Conte n’a pas l’air pressé de prolonger le joueur : « Dans chaque équipe il y a des joueurs qui arrivent à la fin de leur contrat.  Est-ce que je lui ai parlé de son avenir ? Non, non, non. Mais je répète, actuellement, c’est important d’être concentré sur le championnat. Nous sommes en novembre. Il faut être concentré sur le terrain. Après, nous pourrons être concentrés sur les autres situations ».

Marcel Maurice
05/11/2016 à 12:40