Le FC Barcelone a fait de Samuel Umtiti sa priorité pour renforcer son secteur défensif. les négociations avec le club Lyonnais s’éternisent. il faut dire que jean Michel Aulas se montre particulièrement gourmand en réclamant 40 millions d’euros pour son l’international français.

 

« Je sais que l’OL a été approché par Barcelone. Dans la mesure où le club n’est pas vendeur, « Sam » n’a pas demandé de bon de sortie. On ne s’enflamme pas. Si le club a la volonté de vendre Samuel et si le deal peut satisfaire toutes les parties… Le Barça fait partie des clubs qu’on se doit forcément d’écouter », confiait récemment Yannick Umtiti, le frère et agent de Samuel.

 

 

Chelsea passe à l’action

 

 

Toutefois, Chelsea et Arsenal pourraient toutefois contrarier les plans du Barca. En effet selon Mundo Deportivo, les deux club anglais seraient également intéressés par Samuel Umtiti. « Chelsea a contacté ces derniers jours l’agent de Samuel Umtiti », révèle le quotidien espagnol, avant de préciser que les gunners seraient également très intéressés par le taulier de l’Olympique Lyonnais. reste à savoir lequel de ces trois club se montrera le plus persuasif pour rafler la mise.

 

 

Grande performance de Zouma contre Man Utd par mercatofootballclub

Marcel Maurice
13/06/2016 à 15:44