L’Italien Marco Verratti, sorti à l’heure de jeu face à Marseille, ne digère pas très bien la gestion de son entraîneur, Unay Emery. De nombreux clubs européens font maintenant les yeux doux au milieu de terrain pour le recruter.

Remplacé à l’heure de jeu dimanche lors du classico, Marco Verratti ne comprenait pas sa sortie du terrain. Grâce aux images de J+1, on a pu voir l’italien s’énerver à l’encontre de la gestion d’Unay Emery .  » J’ai fais quoi de mal ? «  s’est-il indigné à son retour sur le banc.  » Nous avons un excellent rapport avec le président et le club, a déclaré son agent Donato Di Campli pour Tuttosport, mais nous exigeons du respect. Marco le mérite. Les gens qui le critiquent aujourd’hui l’encensaient il y a peu de temps « .

 

 


Fantastique but de Javier Pastore contre Chelsea par mercatofootballclub

 

Verratti intéresse la Premier League

Alors que l’on connaissait l’intérêt de Madrid, la Juve ou l’Inter pour l’international italien, d’autres grands noms européens viennent pointer le bout de leur nez. Tuttosport parle d’un intérêt grandissant pour Arsenal et Chelsea. Pour rappel, Marco Verratti est lié avec le PSG jusqu’en 2021 mais d’après son agent,  » les contrats se font et se défont en trois minutes. On verra les programmes du PSG, Marco est content d’être là, mais il y a quelque chose d’important qu’il veut gagner. On ne peut pas rester dans une équipe qui ne la gagne pas. « 

 

Léo Labica
27/10/2016 à 12:40