La rivalité entre le Real et le Barça, exacerbée depuis de nombreuses années, est en train de s’étendre au niveau du marché des transferts. Les deux clubs ont visé, pour quelques cas, les mêmes cibles cet été, à l’exemple de Kylian Mbappé. Les catalans souhaitaient également arracher Isco aux Merengue. Mais c’est maintenant sur le terrain des jeunes joueurs que la rivalité fait rage entre le club de la capitale et celui de la Catalogne.

 

 

Un nouveau « San Iker » au top niveau ?

 

 

 

 

Il n’a que 16 ans, et est déjà une des cibles des plus grands clubs européens. Annoncé comme la future coqueluche de l’équipe d’Espagne, Iker San Vicente serait convoité par le Barça, d’après Sport. Etant donné que le défenseur central formé à Osasuna n’est pas encore professionnel, les catalans essayent de négocier avec son entourage afin de le faire signer en tant que pro dans le nord est de l’Espagne.

 

Mais ce ne sera pas une tâche aisée pour les dirigeants culés, puisque l’ennemi héréditaire, le Real Madrid, souhaiterait également s’attacher les services de cette jeune pépite. Un nouveau « San Iker » au Real, l’histoire pourrait être belle. A noter que la Juventus se penche également sur le dossier du jeune espagnol de 16 ans.

 

Redac MFC
23/09/2017 à 12:40