Ce n’est plus un secret le PSG tente d’attirer la star du Barca depuis plusieurs mois. Cet été , le club de la capitale a semble-t-il encore tout tenter pour convaincre l’international brésilien de rejoindre Paris. Neymar a finalement choisi de rester à Barcelone. Et pourtant l’offre parisienne avait de quoi le faire sérieusement réfléchir.

 

A en croire l’agent du Brésilien ce dernier aurait pu toucher le jackpot en signant au PSG :« Ils sont venus et ont dit à Neymar « Nous vous aimons, que voulez-vous pour rejoindre le PSG ? » Neymar a commencé à rire et je leur ai demandé ce qu’ils pouvaient offrir. Ils ont dit qu’ils pouvaient mettre en place un réseau d’hôtels dans le monde et nous donner un pourcentage, » a-t-il ainsi déclaré surESPN.

 

 

Un salaire incroyable de 40 M€

 

 

Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub
 

Neymar aurait pu percevoir un salaire annuel d’environ  40M€ par an net d’impôts !  « Ici, en France, je vous garantis que vous n’aurez pas de problème d’impôt parce que nous paierons toutes les taxes. En outre, je peux vous obtenir un jet privé pour votre voyage au Brésil sans avoir à payer quoi que ce soit. Neymar était excité. Ils ont dit qu’il serait le numéro un.Le propriétaire du PSG est venu à Sao Paulo. Il a appelé le père de Neymar et moi même pour sceller l’affaire. Ils ont offert un chiffre scandaleusement élevé et irréaliste. 40 millions d’euros nets d’impôts alors qu’à Barcelone il en gagne 9,5 », a-t-il ainsi expliqué.

Marcel Maurice
14/09/2016 à 11:08