Alors que son arrivée à Saint-Etienne semblait actée, Kévin Constant n’a pas été retenu par le club. L’ancien latéral du Milan AC a expliqué au média Goal, qu’il n’avait pas fait un essai chez les Verts, il s’était juste entraîné avec le groupe en attendant de signer son contrat. Finalement cela ne s’est pas fait…

 

 


Kevin Constant – Milan AC par mercatofootballclub
 

 

Constant : « On n’a pas trouvé d’accord »

 

 

« On a parlé d’essai alors que c’est totalement faux, précise Kévin Constant. J’ai rencontré le coach Galtier dans le Sud de la France avec David Wantier (responsable du recrutement de l’ASSE, ndlr). On avait trouvé un accord sur les grandes lignes. On m’a demandé de reprendre l’entraînement avec le groupe. J’ai dit qu’il n’y avait pas de problème. Plutôt que de m’entraîner seul, je préférais faire la reprise avec eux. « 

Opéré du nez, ce dernier est arrivé avec une semaine de retard. « C’était un handicap. J’avais du mal à respirer. Malgré ça, j’ai pris part aux entraînements, en commençant par des entraînements individuels puis collectifs. J’ai joué le match contre Clermont mais après cette rencontre, où j’ai eu un peu de mal physiquement, je n’ai pas eu de retour de leur part alors qu’on était en pleine réflexion. Il était prévu qu’on discute pour trouver un accord et signer, mais ça ne s’est pas fait… Ça ne s’est pas fait, c’est le football. En interne, on n’a pas trouvé d’accord et après ce match contre Clermont je ne pouvais pas rester là sans contrat. Il n’y a pas eu de suite positive, mais à aucun moment j’en veux au coach. J’ai apprécié leur manière de faire. »

Fabrice Citodra
28/10/2016 à 11:08