Hier, l’agent de Neymar révélait que le PSG avait tenté de recruter l’international Brésilien en lui faisant une proposition financière XXL. Le club de la Capital lui aurait ainsi offert un salaire démentiel annuel de 40 millions d’euros net d’impôts !

 

 

L’entourage du joueur se serait ainsi servi de cette offre pour mieux renégocier sa prolongation de contrat avec le Barca. André Curry, représentant du FC Barcelone au Brésil, a catégoriquement démenti ces allégations :

 

« C’est un mensonge »

 


Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub

 

 

 

« Il dit que le père de Neymar a utilisé une offre du PSG pour avoir une augmentation au Barça. C’est un mensonge. En décembre 2015, le père du joueur et le club avaient trouvé un accord verbal sur un nouveau contrat. Il s’est conclu en juin sans le moindre changement par rapport à ce qui avait été prévu, affirme le dirigeant. Ribeiro n’a jamais participé à aucune négociation entre Barcelone et Neymar. Nous avons embauché le joueur en 2011 sans lui. Nous avons renouvelé le contrat en 2016 sans lui », a-t-il ainsi décalré àà Globo Esporte.

Marcel Maurice
15/09/2016 à 15:44