L’une des  priorités absolues du PSG  lors de ce mercato estival est de trouver un avant centre pour palier le départ de Zlatan Ibrahimovic.

De nombreux noms ont circulé jusqu’à présent : Janssen (AZ Alkmaar), Lacazette (Lyon) Lewandowski (Bayern) ou encore Higuain (Naples). A en croire les dernières informations en provenance d’Italie, le club francilien aurait finalement ciblé Carlos Bacca.

 

 

Un duel PSG / Atlético

 

 

L’agent du Colombien l’a confirmé dans un entretien accordé à fantagazzetta, « L’Atlético Madrid et le PSG ont manifesté leur intérêt pour Carlos et ont pris des informations. Mais il y a également d’autres clubs importants qui sont intéressés (…)  Il est sous contrat avec le Milan et nous n’avons rien d’autre à ajouter pour le moment. Quand Carlos rentrera de vacances, nous discuteront avec le club et nous analyserons chaque aspect de la situation. Je ne peux rien ajouter de plus ».

 

Le PSG serait donc à la lutte avec L’Atlético  sur ce dossier, mais le club francilien dispose d’un atout majeur : Umaî Emery. Le coach espagnol connait en effet très bien Carlos Bacca qui avait inscrit pas moins 49 buts en 108 matches sous ses ordres au FC Séville.

Marcel Maurice
06/07/2016 à 12:40