Le mercato de l’Olympique Lyonnais pourrait s’accélérer dans les prochaines heures. Trois dossiers sont actuellement sur le feu et en passe d’être bouclés.

 

Le premier concerne le sens des départs et traine depuis plusieurs semaines. En effet, Corentin Tolisso suscite l’intérêt de Naples et les premiers contacts avec le club Italien remontent à plus d’une quinzaine de jours. L’OL a reçu une offre de 25 millions d’euros tandis que le joueurs serait en discussions avancées pour trouver un accord contractuel. Selon L’équipe, le dossier serait actuellement en stand-by. Lyon et le milieu de terrain vont cependant devoir rapidement trancher.

 

 

1 départ et 2 arrivés dans les tuyaux

 

 

En parallèle, le club lyonnais aurait entamé des discussions avec le latéral gauche de l’Olympiakos, Arthur Masuaku.  Le joueur est tenté par un retour en France, mais l’OL devra aligner au moins 7 millions d’euros  pour s’attacher les services de l’ancien défenseur de Valenciennes, précise le journal L’Equipe.

 

Enfin, Lyon est sur le point de boucler l’arrivée du défenseur central argentin Emanuel Mammana. Ce dernier doit passer la visite médical aujourd’hui avant de signer son contrat.

 

 

Marcel Maurice
06/07/2016 à 09:36