C’est désormais officiel, Rudi Garcia remplace Franck Passi au poste d’entraineur. Le club phocéen l’a confirmé sur son site internet via un communiqué :

 

 

« L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Rudi Garcia, 52 ans, a signé un contrat de 3 ans. Il prendra ses fonctions et assurera sa mission dès le 21 octobre 2016 »

 

 

«Rudi Garcia réunit toutes les qualités requises pour rejoindre notre projet pour le club. Son bilan sportif sur les cinq dernières années est exceptionnel. Il est l’un des rares entraîneurs français à avoir réussi à l’étranger dans un des championnats majeurs. Il est habitué aux environnements à haute intensité. Enfin, et c’est à mes yeux très important, il possède des qualités humaines d’intégrité et d’ouverture aux autres qui sont reconnues de tous. C’est un homme de dialogue qui privilégie l’esprit d’équipe. Le projet OM Champion a commencé lundi : l’arrivée de Rudi est son premier acte,» a déclaré le nouveau président de l’OM Jacques Henri Eyraud

 

 

Vente OM : McCourt présente son « OM Champion… par mercatofootballclub

Marcel Maurice
20/10/2016 à 15:19