En marge de la présentation de Fernando Marçal ce vendredi, Jean-Michel Aulas a évoqué trois dossiers chauds, trois joueurs importants sur le départ. Le patron de l’OL a profité de cette conférence de presse pour expliquer que Gonalons n’allait pas forcément partir, tout comme Lacazette. Par contre, JMA confirme le départ en fin de contrat de Rachid Ghezzal.

 

Gonalons pas sûr de partir

 

«Max m’a dit d’ailleurs qu’il ne souhaitait pas garder le capitanat, a précisé le président lyonnais, qui a embrayé sur son avenir. La situation est claire. Il est sous contrat (jusqu’en 2018). Je n’ai jamais envisagé de le faire partir. C’est son agent qui l’a laissé entendre. S’il ne trouve pas le club ambitieux dont il rêve, il sera là, a poursuivi Aulas. Je ne suis pas demandeur pour qu’il parte mais je ne peux pas resigner un contrat de trois ans dans le contexte actuel.»

 

 


Le show Alexandre Lacazette par mercatofootballclub

« La question du départ d’Alexandre est embêtante »

 

«Aujourd’hui, la question du départ d’Alexandre est embêtante. Pour nous, il ne part pas. Il sera là à la reprise. D’ailleurs il est sous contrat. Alexandre connaît notre position. S’il a envie de tenter l’aventure (à l’étranger), il faut qu’il y ait des propositions qui lui correspondent. Pour le moment, je n’en ai pas d’autres. Je ne sais pas s’il a envie de partir. Il va peut-être m’appeler. »

 

« On va remplacer Ghezzal »

 

« On va remplacer Ghezzal. On s’en occupe. On n’a pas donné suite à sa demande de discussions. On aura donc au moins un attaquant pour le remplacer. Un deuxième attaquant dont on avait parlé l’année dernière devrait aussi nous rejoindre. »

Fabrice Citodra
17/06/2017 à 08:04