Antoine Griezmann fait partie des joueurs qui ont été annoncés du coté du PSG durant le mercato estival. Ce dernier avait d’ailleurs évoqué la possibilité de rejoindre le club de la capitale lorsque de nombreuses rumeurs l’envoyaient vers Paris : « On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur, mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour, mais pas maintenant. »

 

 

Nasser Al-Khelaïfi « n’était pas convaincu à 100% »

 

But d’Antoine Griezmann dans le derby madrilène par mercatofootballclub
 

Durant le mercato estival, et alors que la priorité des dirigeants parisiens pour remplacer Laurent Blanc se nommait Diego Simeone, Griezmann figurait bien sur les tablettes du PSG. Toutefois, aussi étonnant que cela puisse paraitre, selon informations deL’Équipe, le président du  Paris Saint Germain Nasser Al-Khelaïfi « n’était pas convaincu à 100% » par l’attaquant international français, même si ses « qualités d’adresse et de vitesse » séduisaient une partie de la direction parisienne.

 

Et pourtant, quand on observe les performances des éléments offensifs actuels du PSG on se dit que Griezmann aurait pu apporter un vrai plus à cette équipe.

Marcel Maurice
25/10/2016 à 17:16