Après une saison brillante à Nice, l’ancien attaquant de l’OM Hatem Ben Arfa a donc choisi de rejoindre le PSG ou il vit un début de saison compliquée.

 

«Je lui ai dit : « Travaille pour t’améliorer. Parce que si tu joues bien dix minutes, la prochaine fois, tu joueras vingt minutes. Et ainsi de suite »», a expliqué  Unai Emery sur RMC hier.

 

Le journaliste Daniel Riolo a évoqué la situation du joueur parisien qui doit faire face à une forte concurrence depuis le début de la saison.

 

« Il doit l’accepter et travailler« 

 

Hatem Ben Arfa dans ses oeuvres (OGC Nice) par mercatofootballclub
« Unai Emery a dit est exactement ce que je disais sur Ben Arfa.  l’année dernière, tout le monde voulait en faire un titulaire indiscutable en équipe de France, à l’Euro et maintenant au PSG. Le mec doit se remettre à travailler. Il est dans un contexte concurrentiel. Il doit l’accepter et travailler. Sinon, il fallait qu’il reste dans une équipe sans concurrence. Je comprends qu’il ait eu envie de rejouer dans un gros club. Mais réussir à supporter la concurrence, cela a toujours été son problème », a ainsi déclaré Daniel Riolo sur RMC.

Marcel Maurice
07/09/2016 à 11:08