Le PSG va devoir être fort cet été. Plusieurs joueurs importants affichent leur envie d’aller voir ailleurs. Si Marquinhos ne devrait pas trop faire de vagues, le milieu de terrain Marco Verratti pourrait tenter un bras de fer avec le club parisien. Au rayon arrivée, c’est un autre italien sous le feu des critiques qui serait visé…

 

Verratti au bras de fer ?

 

Marco Verratti aurait clairement signifié aux dirigeants du PSG son envie de quitter la capitale française pour rejoindre le FC Barcelone. Mais Paris ne veut pas laisser filer son meilleur élément. La question est de savoir jusqu’où peut aller l’international italien ? Selon l’Equipe, Verratti pourrait sécher la reprise de l’entrainement (le 4 juillet prochain) ou afficher publiquement son désir de quitter le club. Le début d’un feuilleton estival ?

 


L’arrêt de Donnarumma face au Torino par mercatofootballclub

Donnarumma trop gourmand ?

 

Dans le même temps, Emery serait à la recherche d’un gardien. Le PSG aurait dans son viseur le jeune prodige du PSG, Gianluigi Donnarumma. Le jeune portier de 18 ans ne veut pas prolonger son contrat avec le Milan, une attitude qui déplaît fortement aux supporters. D’autant que celui qui est désormais surnommé Dollarumma, aurait réclamé pas moins de 6M€ par an pour signer au PSG. Un salaire énorme, largement au dessus de ceux touchés par Trapp et Aréola mais aussi de certains joueurs importants comme Marquinhos. Des exigences qui pourraient refroidir Paris, d’autant que son profil fait débat au sein du club…

Fabrice Citodra
19/06/2017 à 09:36