Plusieurs clubs, dont l’Atlético Madrid ou le FC Barcelone, sont intéresses par l’international français. Mais le FC Séville ne compte pas brader son joueur, et en ferait même un joueur clé pour la saison prochaine.

 

 

 

Gameiro 40 M€ ou rien !

 

 

 

 

José María del Nido Carrasco, vice-président du club andalou a fait le point sur la situation de Kevin Gameiro dans une interview accordée à Radio Sevilla.
« C’est vrai qu’il y a des clubs qui font des offres pour Gameiro, mais on ne va pas le vendre pour moins de 40 millions. Pour 39 millions ou 38,5, on ne le vend pas. On veut que Kevin commande le projet sportif de Jorge Sampaoli. Le prix que le PSG a payé pour Krychowiak était hors-marché. […] Avec lui on a eu une stratégie différente qu’avec Kevin, parce que lui, on ne veut pas qu’il s’en aille. Soit ils payent la clause, soit il ne bouge pas de Séville ».

 

Voilà qui semble clair pour les clubs sur la piste. Le FC Barcelone ne devrait pas s’aligner pour une doublure à ce prix là. L’Atlético pourrait si la piste Diego Costa échoue…

Pesinho
20/07/2016 à 08:04