Chelsea avait misé sur un défenseur de Ligue 1 qui était aussi convoité par l’Olympique de Marseille. José Mourinho à l’époque avait réussi à signer le joueur de Nantes Papy Djilobodji pour 3,5 millions. Mais depuis son arrivée chez les blues, il a beaucoup fréquenté le banc de touche.

 

 

Djilobodji évoque le choix Sunderland !

 

 

Recruté l’an dernier par Chelsea, le défenseur sénégalais Papy Djilobodji (27 ans) ne s’est jamais imposé sous le maillot des Blues. Après s’être relancé du côté de la Bundesliga et du Werder Brême, lors des six derniers mois, l’ex-Nantais s’est engagé cet été en faveur de Sunderland.

Dans les colonnes de L’Equipe, Djilobodji s’est confié sur ce nouveau départ. «Je vais tout donner pour ce club. J’espère avoir du temps de jeu cette saison. Avec l’entraîneur, on n’a pas parlé d’une place de titulaire, mais il m’a dit qu’il me voulait dans son équipe. Juste ça, c’est motivant. Ici, je veux montrer que je suis toujours là, que j’ai mûri aussi. Il y a plein de gens qui disent que je n’avais pas le niveau de Chelsea… Je veux montrer que j’aurais pu jouer, me faire plaisir et faire plaisir à tout le monde.»

 


Thibaut Courtois Chelsea par mercatofootballclub

Pesinho
09/08/2016 à 06:32