La jeune pépite espagnol du Betis Seville, Dani Ceballos serait un renfort parfait pour l’OM; ce dernier est proche de s’engager avec le Real.

 

Actuellement en Pologne avec la sélection espagnole des moins de 21 ans pour disputer l’Euro, le milieu de terrain a évoqué son avenir dans les colonnes de Marca :

 

 

 

«Je suis conscient de ce qu’il va se passer après l’Euro. Je vais parler avec Quique Setién, mon entraîneur, qui m’a dit qu’il souhaiterait me parler personnellement pour définir la durée de mes vacances. A partir de là, je vais décider de mon avenir entouré de ma famille et de mes proches. Je vais décider du club où je jouerais la saison prochaine»

 

 

 

Alors que l’OM est à la recherche d’un milieu défensif, le journaliste Daniel Riolo trouvait récemment le joueur parfait pour le club phocéen: « Il vaut combien Dani Ceballos ? 15 millions d’euros… C’est tout ! Il est énorme ce numéro 6. A ce prix-là, mais pourquoi Zubizarreta ne va pas le chercher pour l’OM ! » a-t-il déclaré sur les ondes de rmcsport.fr

 

 

 


Vente OM : McCourt présente son « OM Champion… par mercatofootballclub

Marcel Maurice
30/06/2017 à 18:48