Louis Van Gaal limogé par la direction de Manchester United hier, José Mourinho va prendre sa succession et aurait déjà plusieurs noms en tête pour dessiner les contours de son effectif.

 

John Stones, le jeune défenseur anglais de 21 évoluant à Everton, est la priorité de Mourinho en défense centrale selon ESPN FC citant des sources proches du dossier, mais un derby de Manchester pourrait se profiler (Manchester City serait sur les rangs). En cas d’échec, MU pourrait se rabattre sur un joueur dirigé par le Portugais au Real Madrid, à savoir Raphaël Varane. Un deuxième défenseur, dont le nom n’a pas filtré à ce jour, serait également dans la tête du Mou.

 

Le nouveau coach de Man U serait un fan déclaré du colombien James Rodriguez (Real) et voudrait en faire son meneur de jeu.

 

Par ailleurs, le Special One est aussi un grand admirateur de Harry Kane, le serial buteur de Tottenham, alors que  Zlatan Ibrahimovic, libre de tout contrat après quatre années au PSG, pourrait être la nouvelle tête d’affiche d’Old Trafford, Mourinho l’appréciant particulièrement.

 

 

Manifestement, José Mourinho est prêt à faire de belles emplettes à Manchester United…

 

 

Quel enroulé d’Anthony Martial !


Quel enroulé d’Anthony Martial ! par mercatofootballclub

Bryan Gironis
24/05/2016 à 21:52