Mercato : L’agent de Verratti ne ferme pas la porte à un départ !

Marco VERRATTI

 

Marco Verratti est sans aucun doute l’une des plus belles recrues du PSG version qatari et LE chouchou incontesté du Parc !

Le petit hibou italien n’hésite d’ailleurs jamais à rappeler son attachement au club de la capitale et sa volonté de gagner la Ligue des Champions sous ces couleurs.

Il s’inscrit pleinement dans le projet à long terme. Le son de cloche du coté de son agent est pourtant bien différent.

 

Dans une interview accordée à SoFoot, l’agent de la star italienne explique :  » Son bail court maintenant jusqu’en 2021, mais les contrats se font et défont en trois minutes. On verra les programmes du PSG, Marco est content d’être là, mais il y a quelque chose d’important qu’il veut gagner. On ne peut pas rester dans une équipe qui ne la gagne pas. »

De quoi mettre la pression sur le PSG pour conserver des ambitions hautes.

 

 

Mercato OM: Monchi continue d’attiser les espoirs pour sa venue !

logo-om

 

L’Olympique de Marseille va passer sous pavillon américain de manière imminente.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, ce sont les ambitions qui reviennent sur la Canebière. Le choix des hommes pour mener à bien ce projet est particulièrement scruté. Le poste de Directeur Sportif sera déterminant dans les futurs succès olympiens. Pour occuper cette position, un nom fait particulièrement rêver.

 

Dans une interview accordée à Téléfoot ce matin, l’actuel directeur sportif du FC Séville a déclaré : « Je ne sais dans l’avenir ce qu’il va se passer, mais dans ma tête, j’imagine toujours travailler en France dans le futur, parce que je parle français et c’est un championnat intéressant à mes yeux, mais je ne pense pas pour le moment, pas tout de suite en tout cas. »

 

Le simple fait de ne pas fermer catégoriquement la porte risque de faire rêver bon nombre de supporters olympiens…

 

Nicollin insulte (encore) sa cellule de recrutement

 

Au micro de BeIn Sports, le truculent président de MHSC a encore égratigné sa cellule recrutement et il n’y est pas allé de main morte : « Il n’y a pas le feu, mais il y a des choses qui me déplaisent, j’ai des gens qui font le recrutement et qui sont de grosses bites. Je m’excuse de parler comme ça, mais c’est vrai. Ça fait trois ans que je leur réclame de trouver un défenseur central, ils ne l’ont toujours pas trouvé, donc il va falloir remanier un peu tout ça. »

Bruno Carotti, le responsable de la dite cellule a dû bien dormir…

 

But de Bastian Schweinsteiger face à Leicester… par mercatofootballclub

 

 

 

OM : De la concurrence pour Schweinsteiger, Vainqueur veut rester !

 

Les mercatos à venir risquent d’être agiter sur la Canebière. Si le club phocéen est intéressé par l’ex-capitaine de la Mannschaft, Bastian Schweinsteiger, il n’est pas le seul. La MLS et Dallas seraient également chaud sur le dossier. Le président de Dallas a ainsi déclaré : « Le recruter ? C’est difficile à prédire. Pour le moment nous n’avons qu’une place pour un joueur désigné et nous voulons la combler avec un attaquant. Cela peut changer, nous allons voir. »

 

Au milieu de terrain, il y a un joueur qui est déjà là et qui entend rester au terme de son prêt en fin de saison, c’est William Vainqueur. Dans une interview à L’Equipe, il annonce la couleur : « J’aime ce club, ce public, cette ville. Tout le monde sait ce dont j’ai envie, c’est réglé à ce niveau-là. Après, les deux clubs devront s’arranger. »
Jose MOURINHO / Zinedine ZIDANE

 

 

Guardiola et Mourinho veulent Kroos !

 

Selon l’émission espagnole El Chiringuito, Pep et le Mou aimeraient attirer dans leurs clubs respectifs, Toni Kroos !

L’international allemand réussit bien au Real et il reste peu probable de voir le club espagnol lâcher son joueur. Une bataille supplémentaire entre les deux hommes sur le marché des transferts serait dans tous les cas savoureuse…

Marcel Maurice
02/10/2016 à 20:20