Dans un communiqué, le SC Bastia s’en ait pris ouvertement à l’arbitre match entre l’OL et Bastia ce dimanche ainsi qu’à Nabil Fekir suite à l’exclusion de Jean-Louis Leca « pour une faute totalement inexistante sur le joueur Nabil Fekir » selon le club corse.

 

 

Extrait du communiqué du SC Batia :


Le show Alexandre Lacazette par mercatofootballclub
 

 

« Comme ont pu le constater à l’aide des différents ralentis des centaines de milliers de téléspectateurs et de nombreux observateurs impartiaux, notre gardien n’a en rien fauché l’attaquant international. C’est au contraire ce dernier qui, après avoir délibérément marché sur le pied de notre gardien, simule grossièrement un plongeon qui a hélas abusé M.Schneider et ses assistants »

 

 

« Comment M. Schneider peut-il toujours pondre, a posteriori et avec tous les éléments techniques disponibles en sa possession, un rapport totalement à rebours de celui de l’ensemble des observateurs ? Pour quelle raison y inclure que « le joueur a quitté le terrain lentement » ? Comment interpréter cette attitude si ce n’est de s’être payé Jean-Louis Leca et Bastia ? »

Marcel Maurice
08/11/2016 à 12:40