OL : Aulas recadre ses joueurs

 

 

Aulas

 

L‘Olympique Lyonnais s’est incliné pour la troisième fois depuis le début de la saison sur la pelouse de Lorient 1-0, ce samedi, à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1. Le président de l’OL, Jean Michel Aulas n’a pas vraiment apprécié le comportement de ses joueurs et l’a fait savoir au micro OLTV au terme de la rencontre : « on dit toujours qu’avant un match de Ligue des Champions, il y a une certaine appréhension, je ne sais pas si c’est une source d’explication de cette défaite ou simplement de la suffisance de notre part après plusieurs résultats positifs », a ainsi déclaré JMA.

 

 

 

 

McCourt est moins fortuné que la famille Louis-Dreyfus

 

 

Après 5 années sous la présidence Labrune, l’OM est un sale état. Un effectif très moyen constitué de jeunes et de joueurs prêtés entrainés par un coach sans expérience. Les supporters ont déserté le Vélodrome et l’attente se fait longue. L’annonce de l’arrivée de Frank McCourt suscite un peu d’espoir…

 


Vente OM : McCourt présente son « OM Champion… par mercatofootballclub

Interrogé par le média Foot-sur-7, Guy Roux estime que le futur propriétaire de l’OM fait une communication cohérente. «Frank McCourt ? Je le connais grâce à tous les médias. C’est quelqu’un qui a un peu d’argent, mais pas énormément. Il est moins fortuné que la famille Louis-Dreyfus par exemple. Margarita et son défunt mari ont beaucoup investi à l’OM. Aujourd’hui, Frank McCourt communique beaucoup. Quand on se lance dans une activité de spectacle, ce serait une grave faute de procéder autrement…»

 

 

 

 

 

Marquinhos : « bien sûr qu’il y a l’envie de prolonger »

 

 

Marquinhos - 14.02.2015 - Paris Saint Germain / Caen - 25eme journee de Ligue 1 Photo : Andre Ferreira / Icon Sport

 

C’est l’un des éléments forts de ce PSG, le défenseur international brésilien Marquinhos est très courtisé. L’inter mais surtout le FC Barcelone ont déjà tenté leur chance et pense toujours à lui.  L’ancien défenseur de la Roma est enfin titulaire depuis le départ de David Luiz pour Chelsea, pense maintenant à une prolongation… Interrogé sur RMC, Marquinhos ouvre la porte au PSG : «En fin de saison, c’est là où on réfléchit beaucoup. Mais après, les conversations avec ma famille, le PSG… Ils ont encore une fois démontré la confiance qu’ils ont en mon avenir, en mon travail, en mes qualités. Je suis content à Paris. Une prolongation ? Bien sûr ! Si ça continue comme ça, si je suis content ici, bien sûr qu’il y a l’envie de prolonger… » Marquinhos est lié avec Paris jusqu’en 2019.

 

 

Fabrice Citodra
25/09/2016 à 14:12