L’OM a vraiment tenté Delort

 

Après des mois de tractations avec les dirigeants de Caen Andy Delort a finalement été transféré aux Tigres de Monterrey. L’attaquant originaire de Sète était annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs saisons et notamment durant le dernier mercato estival.  A en croire les informations du journaliste deLa Provence Alexandre Jacquin, Labrune en personne avait pris la température il y a quelques mois avant d’abonner cette piste faute de moyens.

andy delort par mercatofootballclub
« À propos du supposé intérêt de l’OM pour Andy Delort cet été, Labrune avait insisté pour lui parler après Granville-OM en mars (…) Rencontre restée sans suite, faute de moyens à l’OM », a ainsi confié le journaliste sur son compte Twitter.

 

 

 

Le Bayern prêt à tout pour Verratti ?

 

 

Marco VERRATTI

 

Cet été le PSG a laissé filer sa star vieillissante Zlatan. Blaise Matuidi aurait pu lui aussi quitter le club de la capitale, mais c’est un autre milieu de terrain qui attise toutes les convoitises. Marco Verratti est pisté par le Real, le Barça, la Juve mais aussi le Bayern. Selon Il Corriere dello Sport, la Juventus veut toujours recruter Verratti pour succéder à Paul Pogba. Mais le club suceptible de faire une offre exceptionnelle serait bien le Bayern. Selon le média italien, il est plus probable de voir « Ancelotti tenter l’assaut, avec une opération dans le style Pogba ». Le Bayern fera-til une proposition à plus de 100M€ l’été prochain ? A suivre…

 

 

 

 

Dybala est très apprécié en Catalogne…

 

 

Paulo Dybala

 

C’est la révélation de la saison dernière, le jeune attaquant argentin Paulo Dybala a régalé les supporters de la Juventus. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues du côté du FC Barcelone… La Juve a tout de même payé 40M€ à Palerme l’été dernier pour récupérer le jeune prodige argentin. Le club italien ne veut pas voir partir l’homme au 23 buts et 9 passes décisives. Selon Tuttosport, la Juve qui sent le Barça arriver sur ce dossier va proposer une prolongation de contrat à Paulo Dybala. Le jeune argentin de 22 ans devrait voir son salaire sérieusement revalorisé, de quoi éloigner le Barça ?

 

 

 

Le Barça vise aussi un jeune brésilien

 

Tifo Barca

 

Le marché des transferts estival a refermé ses portes le 31 aout dernier à minuit, mais les clubs travaillent déjà sur le prochain marché des transferts. A en croire les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone suivrait de près une jeune pépite brésilienne qui évolue du coté de Palmeiras. On apprend ainsi que le Barca aurait coché le nom de Roger Guedes. Auteur de 3 buts cette saison avec Palmeiras ce jeune attaquant de 19 ans est présenté au brésil comme l’un des grands espoir du football brésilien.

Fabrice Citodra
07/09/2016 à 20:20