Jacob discute déjà pour Saivet

 

 

Henri Saivet

 

 

Selon L’Equipe, Gunter Jacob, le nouveau directeur sportif de l’OM, a engagé les négociations avec les agents d’Henri Saivet. En effet, on annonce depuis hier que le club phocéen est très intéressé par le profil de l’international sénégalais. Ancien attaquant, il a été repositionné au milieu de terrain depuis plusieurs saisons. L’OM serait voudrait faire venir le joueur en prêt, lui qui ne souhaiterait pas jouer en deuxième division anglaise la saison prochaine.

 

 

Une offre impossible à refuser en approche pour Lacazette?

 

 


 

 

Selon le Times, Arsenal est déterminé à s’offrir Alexandre Lacazette. Pour cela, Arsène Wenger aurait le soutien total de ses dirigeants, qui l’autoriseraient à dépasser l’enveloppe de 100M de livres, allouée au mercato des Gunners. Après le recrutement de Xhaka, il reste 70M de livres, soit environ 83 millions d’euros pour la suite du recrutement. Le club du nord de Londres pourra donc dépenser encore plus que cette somme, déjà astronomique, pour recruter pourquoi Lacazette, mais aussi Mustafi, lui aussi sur les tablettes de Wenger.

Arsenal pourra donc sans doute proposer une offre non refusable à Aulas, surement à hauteur de 50 millions d’euros.

 

 

Le dénouement est proche pour Bayal Sall!

 

 

Selon Le Progrès, Mustapha Bayal Sall va pouvoir rejoindre Al-Arabi au Qatar. En effet, le quotidien annonce que le club qatari s’est enfin décidé à « envoyer tous les papiers relatifs au transfert du joueur ». Avec ce million d’euros en poche, les verts pourront donc enfin renforcer leur effectif.

Anthony Guttuso
04/08/2016 à 20:20