Mercato : Monaco tout proche de recruter une pépite de l’OL, Aulas réplique !

 

Aulas

Comme récemment annoncé, l’AS Monaco  serait proche de conclure le transfert de la jeune pépite du centre de formation de l’OL, Jordy Gaspar. Le club de la principauté lui offrirait ainsi son premier contrat professionnel.

Alors que son arrivée est pratiquement bouclée, Jean-Michel Aulas n’a pas manqué l’occasion de répliquer surTwitter :

« Je crois que Jordy préfère l’OL son club de cœur et on lui a fait une belle proposition. L’ASM va l’envoyer à Bruges en deuxième division », a ainsi lâché le président de l’Olympique lyonnais sur les réseaux sociaux.

 

 


 

Mercato PSG : Une première très grosse offre pour Angel Di Maria !

 

Di-maria

 

 

 

Comme annoncé ses dernières semaine, la Juventus s’est mis en tête de recruter Angele Di Maria cet été. Mais le champion d’Italie n’est pas seul sur le coup. L’Inter Milan vise également l’attaquant du PSG. Le club Milanais est d’ailleurs le premier a avoir dégainé.

 

 

Selon le Corriere dello Sport l’Inter aurait en effet transmis une offre une offre de 50 M€ au club francilien pour l’Argentin. Une offre importante mais encore loin des 63 millions d’euros qu’avait du débourser le PSG pour s’attacher les services Di Maria en 2015 lorsqu’il évoluait à Manchester United.

 

 


Angel Di Maria, portrait par mercatofootballclub


 

Mercato : Monaco double l’OM pour cet ancien meilleur joueur de Premier League

during the Barclays Premier League match between Hull City and Leicester City at KC Stadium on December 28, 2014 in Hull, England.

during the Barclays Premier League match between Hull City and Leicester City at KC Stadium on December 28, 2014 in Hull, England.

La presse britannique le révélait il y a quelques semaines, Riyad Mahrez serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui rêve de réaliser un gros coup en enrôlant celui qui avait été élu meilleur joueur de Premier League lors de la saison 2015/2016. Ce dernier est plus que jamais prêt à quitter Leicester cet été, mais l’OM n’est bien évidement pas seul sur les rangs. Et c’est même en ligue 1 que le club phocéen risque de se faire doubler. En effet, Monaco aurait également ciblé l’international algérien.

Selon les informations de Calciomercato, l’AS Monaco serait même déjà en négociations avancées avec l’entourage de Riyad Mahrez. Le club de la principauté en aurait fait sa priorité pour palier le départ de  Bernardo Silva que l’on annonce du côté de Manchester United la saison prochaine.

 

 


Mercato : Une des révélations de Serie A pour renforcer l’attaque du PSG ?

 

Le PSG veut recruter un autre attaquant. Si Cavani empile les buts, le club a besoin d’avoir une solution de rechange. Alors que les pistes prestigieuses Aubameyang et Sanchez semblent se refroidir, le club de la capitale aurait un attaquant tchèque dans son viseur.

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG s’intéresse à Patrik Schick. L’attaquant à inscrit 13 buts avec la Sampdoria. Cette révélation en Serie a des courtisans, car Naples, Arsenal, la Juventus et le Borussia Dortmund seraient aussi sur le coup. La clause libératoire de Schick est fixée à 25M€.

 

 


 

 

 

Mercato : L’ASSE et Nice veulent s’offrir un bon élément du FC Nantes

 

 

Depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao, le FC Nantes a retrouvé des couleurs. Le collectif est bien huilé, les joueurs ont progressé et affiche un niveau de jeu attrayant. De quoi intéresser l’ASSE.

 

 

Selon France Football, Adrien Thomasson serait visé par les décideurs de l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain n’a toujours pas signé l’offre de prolongation faite par le FC Nantes. L’OGC Nice serait aussi sur le coup. Mais dans ces deux clubs l’incertitude règne encore, d’un côté Galtier n’a pas été remplacé et de l’autre Favre n’est pas encore certain de rester. Thomasson va devoir trancher.

Marcel Maurice
26/05/2017 à 14:12