Sur le s ondes de RMC , le journaliste Daniel Riolo n’a pas été tendre avec les détracteurs du nouveau coach du PSG, Unai Emery. Le technicien espagnol est en effet allumé de tous les côtés par les experts et consultants du football Français depuis son arrivée :

 

 

« Des choses démentes sur le club, et Unai Emery »

 

<iframe frameborder= »0″ width= »554″ height= »312″ src= »//www.dailymotion.com/embed/video/x2t7o4w?autoPlay=1″ allowfullscreen></iframe><br /><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x2t7o4w_edinson-cavani-goals-skills_sport » target= »_blank »>Edinson Cavani Goals, Skills</a> <i>par <a href= »http://www.dailymotion.com/mercatofootballclub » target= »_blank »>mercatofootballclub</a></i>

 
« J’ai entendu des choses démentes sur le club, et surtout sur Unai Emery. On ne peut qu’être patient (…) Le chantier est trop important. Que les gens s’amusent, ce n’est même pas un problème. Mais que des experts, des consultants ou des gens qui ont fréquenté le terrain veulent déjà sortir l’échafaud et ne pas comprendre qu’il faudra du temps… Je les laisserais dans leur hystérie collective. Une saison, c’est très long. On aura bien le temps de dire si ça ne marche pas »

Marcel Maurice
16/09/2016 à 08:56