Dans une entretien accordé au Parisien ce vendredi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le club francilien allait se montrer très actif durant le mercato estival pour renforcer encore l’équipe.

 

 

On a besoin de joueurs prêts à mourir pour le club et pour ce maillot

 

 

« C’est un des changements du projet. On va recruter des joueurs qui apporteront encore plus à l’équipe. Au début, on a eu besoin de joueurs pour développer notre image. Aujourd’hui, grâce à eux, le PSG est connu partout dans le monde. Comme chaque année, on cherche des joueurs qui vont aider l’équipe à franchir un palier sur le terrain. On a besoin de joueurs qui mangent le gazon, prêts à mourir pour le club et pour ce maillot ».

 

 

 

Le PSG va discuter avec Simeone

 

Le président du PSG a ainsi annoncé du lourd à venir pour compenser les départs de Zlatan Ibrahimovic, Gregory Van der Wiel ou encore Salvatore Sirigu. Laurent Blanc pourrait également sauter, si le club francilien parvient à convaincre un entraineur de renom tel que Diego Simeone. A en croire les informations de RMC, les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs prévu de discuter avec l’entraineur argentin dans les prochains jours

.

 

 

Marcel Maurice
03/06/2016 à 17:16