Arsenal veut Tolisso (OL)


But de Tolisso face au PSG par mercatofootballclub

Lyon veut rebâtir une équipe solide. Genesio va déjà devoir remplacer deux hommes clés de son équipe, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Le milieu de terrain est annoncé depuis plusieurs mois en Italie, Naples, puis la Juve et maintenant l’Inter ont déjà approché son entourage. Un club anglais pourrait rafler la mise…

Selon le Mirror, Arsenal aimerait recruter Tolisso cet été. Seul problèmes et de taille, le milieu de terrain a clairement expliqué qu’il voulait jouer dans un club qualifié pour la Ligue des Chanpions. Les Gunners ont encore une chance, mais ils n’ont pas leur destin entre leurs mains. A suivre…

 

 

Zouma à l’OM juste pour une saison ?

 

kurt-zouma

 

L’OM a besoin de renforcer sa défense et pourrait faire un pari étonnant. En effet, la direction olympienne serait prête à accueillir un jeune défenseur bien connu en L1, Kurt Zouma.

Le quotidien l’Equipe explique que Chelsea veut prêter le joueur de 22 ans une saison afin de le relancer. Le solide défenseur doit jouer afin de se relancer après une longue blessure au genou. Chelsea ne veut entendre que d’un prêt sans option d’achat, une possibilité que l’OM pourrait saisir tout comme Valence et l’Inter. Un choix à court terme qui permettrait de concentrer l’investissement sur un autre défenseur et un attaquant.

 

 

PSG : Bertra et Aubam en approche ?

 

Aubameyang

 

Le PSG va changer de braquet cet été. Le club à se restructurer avec un nouveau directeur sportif et va sans doute s’offrir un des meilleurs buteurs européen !

Selon El Mundo Deportivo, le directeur sportif Italien de l’Atlético Madrid Andrea Bertra aurait accepté la proposition du Paris-Saint-Germain. Si ce dernier devrait donc être le nouveau directeur sportif du PSG, l’arrivée dans ses valises de Diego Simeone n’est qu’une rumeur.
Par contre, le club parisien pourrait frapper fort avec la signature du buteur de Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien attaquant de l’ASSE aurait donné son accord pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 14 M€. A suivre…

 

 

L’ASSE vise de nouveau Tisserand ?

 

asse_ St Etienne

 

Saint-Etienne doit commencer par se trouver un coach. Alors que la piste Kombouaré semble bel et bien enterrée. Le club doit aussi renforcer son effectif, une ancienne piste défensive pourrait être réactualisée. Selon L’Equipe, l’ASSE s’intéresse de nouveau à Marcel Tisserand. Le latéral ou défenseur central de 24 ans devrait quitter Ingolstadt relégué en seconde division. L’ancien joueur de l’AS Monaco aurait aussi des opportunités en Bundesliga, le RB Leipzig et surtout le Werder Brême sont sur le coup…

 

Fabrice Citodra
19/05/2017 à 14:12