Thiago Maia se voir au PSG, mais Chelsea et United sont sur les rangs

 

 


Thiago Maia la petite perle de Santos par mercatofootballclub

C’est la petite vedette de Santos. Thiago Maia est l’un des jeunes brésilien les plus prisé en Europe. La Juventus a déjà tenté leur chance sans succès pour le recruter. Le grand favori serait le PSG, mais la Premier League est aussi sur le coup.

Le jeune milieu de terrain de 19 ans a affiché sa préférence sur les ondes de la radio brésilienne, Bradesco Esportes FM. « Beaucoup de joueurs disent qu’ils veulent jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone, mais je m’identifier au PSG. J’ai des amis là-bas. Marquinhos m’a parlé du club. Son sourire vous laisse imaginer combien il est heureux là-bas. Si je vais au PSG un jour, je serais très heureux… mais cela ne signifie pas que je vais y aller. » Selon The Sun, Manchester United et Chelsea aimerait inverser la tendance alors qu’un montant de transfert de 20M€ est évoqué. A suivre…

 

 

ASSE : Nordin futur pro

 

asse_ St Etienne

 

Christophe Galtier tente de trouver des solutions pour réveiller l’attaque de son équipe. Si cela n’a pas marché face à Nice dimanche (défaite 0-1), le jeune espoir Arnaud Nordin a fêté sa 5e apparition en Ligue 1 cette saison. Le jeune attaquant a inscrit un but face au LOSC. Le jeune joueur devrait rapidement passer pro.
Arnaud Nordin devrait, selon L’Equipe, signer son premier contrat professionnel ce lundi. Le jeune attaquant de 18 ans sera lié avec l’ASSE jusqu’en 2019. Saint-Etienne mise sur sa formation, le club prépare son avenir…

 

 

Un malaise Grenier à l’OL ?

 

Clement GRENIER

 

Cela fait plusieurs mois que le courant ne passe plus entre l’OL et son milieu de terrain Clément Grenier. Le joueur de 25 ans a été annoncé plusieurs fois sur le départ ( dernièrement au LOSC) fait toujours parti de l’effectif mais n’est pas appelé avec les pros malgré son retour de blessure. Un membre de l’entourage de Clément Grenier a pointé du doigt cette situation pour le site Footmercato.net.

 

« Clément Grenier a joué tout le match avec la CFA. Il a délivré un très bon match comme toutes les personnes qui ont assisté à la rencontre ont pu le constater, que ce soit techniquement ou au niveau de l’engagement. Après, il faut demander à Bruno Genesio ce qu’il en est. Clément se sent très bien, il travaille au quotidien pour retrouver sa place en équipe première. Une blessure ? Dans la mesure où il a joué tout un match hier et, encore une fois, très bien joué. Il est vrai que, en début de semaine, Clément avait pris un coup à la cheville. Il avait ralenti son entraînement pour se soigner, ce qu’il a fait rapidement. Après, Bruno a dû composer son groupe pour Lille en pensant qu’il n’était pas à 100%… »

 

 

Manchester United vise Carles Alena, le futur du Barça ?

 

 

Barcelone

 

 

Le centre de formation du FC Barcelone est critiqué depuis quelques semaines. Après avoir sorti des Messi, Iniesta, Xavi ou même Pedro… la nouvelle génération tarde à montrer le bout de son nez. Le manager de Manchester United, José Mourinho y aurait pourtant repéré une pépite…

Selon le Daily Mirror, José Mourinho s’intéresse de près à  Carles Alena. Ce jeune milieu de terrain de 18 ans de à La Masia est annoncé comme le « nouveau Andrés Iniesta ». Le FC Barcelone ne veut pas voir partir son jeune crack et serait actuellement en négociation avec le joueur pour lui faire signer une prolongation de contrat avec une clause libératoire estimée à… 50M€. De quoi refroidir les ardeurs de United…

Fabrice Citodra
21/11/2016 à 20:20